Tous savoir sur les anti-œstrogènes (protection à prendre pendant un cycle de stéroïdes) :
Les anti-œstrogènes sont des protecteurs indispensables pour effectuer une cure en toute sérénité.
Nolvadex
Proviron
et pour la relance :
Clomid
Pour les grosses cures :
relance avec HCG Vitagon
Pour une atrophie testiculaire :
prendre du HCG Vitagon
Tous savoir sur :
Femara
Arimidex
Re: Anti-oestrogènes les protections
#2je connais pas trop le femara et arimidex
assez complexe ces 2 produits
pas comme le proviron et nolvadex qui se complètent ensemble
assez complexe ces 2 produits
pas comme le proviron et nolvadex qui se complètent ensemble
#3bonjour,
petite question.
pour une cure de 4 semaines turi/anavar,
avec clomid en fin de cycle et samarin pour le foie pendant les 4 semaines, est ce que je prends
le nolvadex avec le clomid en fin de cure ou est ce que je le prends pendant la cure comme le samarin?
vu que c'est anti-oestrogène?
merci de votre réponse
petite question.
avec clomid en fin de cycle et samarin pour le foie pendant les 4 semaines, est ce que je prends
le nolvadex avec le clomid en fin de cure ou est ce que je le prends pendant la cure comme le samarin?
merci de votre réponse
#4nolvadex + clomid = relance..... SARMhugohamm a écrit :bonjour,
petite question.
merci de votre réponse
#6D'accord je mets nolva en relance avec le Clomid. Et est ce que vous pensez que c'est nécessaire de prendre armidex pour une cure comme celle la?
#7Bonjour,
Ouvrez donc un journal de cure vous concernant
Nous avons aucune donnée sur votre cure, ni la durée, (4 semaines ???) ni le dosage, ni votre source, ni la protection,ni le dosage de la relance.
Ouvrez donc un journal de cure vous concernant
Nous avons aucune donnée sur votre cure, ni la durée, (4 semaines ???) ni le dosage, ni votre source, ni la protection,ni le dosage de la relance.